Le transfert


Départ comme prévu,  16 hoo lundi 13 septembre 2021. Rejoindre l Allemagne sans péage depuis chez moi,Figeac,pour enfin faire une première halte de nuit de l autre côté frontière. Teningen, 04h30! Je sors les chiens pour la nuit et fini comme eux épuisés. 
Il avait très chaud durant cette nuit, 27 c à Clermont Ferrand à 23h, puis 22 c à  Vesoul à 2h matin,🛀, autant dire que dans les box les températures n étaient pas idéales. 
Finalement nous repartons vers les 11h mardi pour Berkhof. Les autoroutes Allemandes sont  très souvent en travaux en revanche pas de problèmes beaucoup d anticipation. 
Au vue de mon allure modérée, compte tenu de mon convoi, je me délecte à regarder ces bolides sur la voie de gauche, et sans radar le long de 1100 km parcourus .
Pause pour la nuit en forêt,  la stake out montee,  je m offre une nuit dans la tente de toit pour bien récupérer. Au petit matin nous prenons le temps de sortir avec le quad en forêt,  nous emmenons avec nous Fasten, Cookie pour la première fois. Une belle récompense et une belle motivation même si ils n etaient qu accompagnant.
De nouveau le grand ruban jusqu'à Sassnitz. .depuis la maison nous en sommes à 1839 km, 2h 30 de bateau,  puis de nouveau 1200 km, pour gagner le début de notre futur aire de jeux, avec également quelques visites d'habitations  à l'achat .
L objectif étant de relier Hemavan à Kiruna en traîneau cet hiver.


2 commentaires: