Les belles geules

Tous ne sont pas encore dans le trombinoscope, mais je pense que c est un bon début. Au plaisir des Yeux
Indy
Jazz bourré 
Furious
Jazz 
Chaussette 
Fasten
Sioux
Jazz
Sioux et Yukon
Chaussette 
Fasten 
Cookie 

4 commentaires:

  1. le portrait de Fasten est magnifique avec les yeux , mais Jazz est parfait sur sa première photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon ptit loup
    Je te remets notre commentaire (Noa et moi) :c est Cookie qui a ke plus changé, c est impressionnant!! Mais les chiots aussi dans leur ensemble.Et Pam a changé de robe !! Les expressions des chiens dans tes photos sont magnifiques!NOA : papa tu fais une superbe équipe avec les chiens , les chiots ont grandis et Orkane est toujours aussi décontracté 😄.Je pense à eux souvent. On t aime👪

    RépondreSupprimer
  3. Merci la famille, nous pensons à vous aussi jvm

    RépondreSupprimer